Galerie

Levée immédiate du blocus de Gaza !

Suite à l’appel à rassemblement en soutien aux palestiniens, nous étions plus de 250 personnes hier (samedi 24/11/2012) à manifester dans les rues d’Angers, à l’appel d’un ensemble d’organisations : AFPS, Attac 49, Falsafa, Mouvement de la Paix, EELV, Parti de Gauche, PCF, JC, NPA et de l’Union départementale CGT. Après une intervention de l’AFPS, le cortège est allé déposer une motion à la Préfecture qui n’a pas daigné nous recevoir.Rassemblement : Levée immédiate du blocus à Gaza
Manifestation très motivée et très fermement politique : notre solidarité avec les Palestiniens va de pair avec nos exigences vis à vis du gouvernement et du Président de la République. La France doit s’impliquer pour une levée effective du blocus seule garante de la pérennité de la trêve, elle doit sanctionner la colonisation, la dépossession et l’occupation, elle doit voter OUI à la Palestine à l’ONU !
Prochain rendez-vous : Mercredi 28 novembre 18h30 Maison de quartier des Hauts-de-St Aubin (Verneau) dans le cadre des « Nuits Métissées » Apéro-débat avec la projection du film de Nadir Dendoune « Palestine » qui présente le voyage de découverte d’un groupe de jeunes de Seine St Denis en Palestine.
L’AFPS 49 organise un voyage en Palestine de militants en avril prochain présentera une initiative pour permettre à au moins deux jeunes d’y participer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s