Galerie

Le 13 mars 2015 à 20h : soirée économistes atterrés

Suite à la sortie de leur « Nouveau Manifeste des Economistes Atterrés » nous accueillerons David Cayla (Maître de conférence Université d’Angers) et Dany Lang (Maître de conférence à Paris XIII). Christophe Hélou, notre autre invité, a accepté le rôle du modérateur- animateur… connaisseur.

Une belle soirée qui se déroulera le 13 mars 2015 à 20h à la salle du Doyenné et à laquelle chacun est invité.

Présentation du « Nouveau Manifeste des Economistes Atterrés » :

Parce qu’il apparaît clairement que les leçons de la crise n’ont pas été tirées, les Économistes atterrés reviennent aujourd’hui avec leur Nouveau manifeste.

Pour ouvrir des voies différentes, en se centrant sur les questions clés du moment – le chômage, la fiscalité, la transition écologique, la dette, la crise de l’euro, la protection sociale, la nécessité de « compter » autrement,  etc. – ils entendent soumettre à la réflexion des solutions pour sortir de la nasse dans laquelle les politiques néolibérales ont enfermés les peuples. Au-delà de la dénonciation des « fausses évidences », voici donc leurs « vérités ».

A l’heure ou plus que jamais des choix essentiels doivent être faits, les Économistes Atterrés, suivant leur tradition, présentent leurs propositions pour nourrir et alimenter le débat citoyen.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s