Galerie

ANGERS – DIMANCHE 9 MAI : LOI CLIMAT, LA MARCHE D’APRES !

Convention citoyenne pour le climat : le président voulait reprendre les propositions sans filtres, il a finalement fait une loi sans propositions !

La loi Climat, dernier texte environnemental du quinquennat d’Emmanuel Macron, est en l’état un échec climatique et social. Le gouvernement et la majorité ont affaibli le projet de loi et empêché que les mesures de la convention citoyenne pour le Climat soient reprises par les député.es.

Dimanche 9 mai, nous marcherons car nous n’avons plus le choix face à ce gouvernement qui demeure éternellement sourd. Nous marcherons, ensemble, dans la joie et avec détermination. Car, si Emmanuel Macron avance àrebours de l’Histoire, nous sommes déjà en train de construire l’après.

Cette mobilisation à Angers est à l’appel de citoyen·ne·s ainsi que des organisations ATTAC 49, Le Cercle 49, Cité Jaune Angers, Extinction Rebellion Angers, France Nature Environnement Pays de la Loire, La sauvegarde de l’Anjou, FSU 49, Greenpeace Angers, Justice Climatique Angers, Ligue des Droits de l’Homme Angers, MRJC 49, Place au vélo Angers, Sortir du Nucléaire 49, Mouvement de la paix Angers, Union Nationale Lycéenne 49, Union Syndicale Solidaires 49 et Youth For Climate Angers.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s